Le Coaching s’adresse à des personnes en quête de Sens.
Un grand merci à Audrey Randriamanjato pour son témoignage. Audrey a bénéficié de plusieurs séances de Coaching individuelles lorsque Oly s’est entrainé à différentes nouvelles approches.
Dans le Coaching, j’ai découvert une nouvelle façon de s’exprimer sur ses visions et ses objectifs avant de pouvoir se lancer. J’ai découvert l’importance de développer son potentiel par soi-même grâce à un accompagnement personnalisé.
Durant ce travail, j’ai appris des choses sur moi : que je n’avais pas toujours à me cacher derrière mes actions quand il est question de sentiments.
Par rapport aux autres, j’ai aussi appris que c’est possible de changer ses relations envers son entourage lorsqu’on comprend ce qu’on doit changer en soi-même.
Honnêtement, ce que ce Coaching a changé en moi, c’est la façon dont je fais désormais jouer mes émotions selon les situations. C’est-à-dire que le coaching m’a aidé à faire la part des choses dans plusieurs situations. J’en retiens que nous ne prenons pas le contrôle de la vie mais nous pouvons prendre le contrôle de nos émotions.
Selon moi, ce genre de démarche s’adresse à des jeunes en quête de sens, et à quelqu’un qui hésiterait à se lancer dans cette démarche, je dirais qu’il faut d’abord se lancer et voir après.
Oly a une grande bienveillance. Elle se montre à l’écoute de toutes les questions.
Même si je n’ai pas été très régulière dans le coaching individuel, elle a su me relancer et m’interpeler pour d’autres activités. Je pense que les personnes n’ont pas toujours ce degré de patience et de détermination.